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قديم 05-15-2008, 02:44 PM   #1
Dark Death
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معدل تقييم المستوى: 0
Dark Death is on a distinguished road
افتراضي اريد ترجمة هذا النص من الفرنسيى الى العربي

Le saut en parachute, l'argument de vente par excellence avancé tout au long de la campagne marketing de Medal Of Honor Airborne. En incarnant un para, on nous offre la possibilité de choisir où l'on souhaite démarrer notre mission puisqu'une fois largué, c'est à nous de nous diriger vers un point quelconque de la carte. Enfin, quelconque, ça reste à voir et les promesses de liberté s'envolent vite au final. Chaque niveau dispose de deux « safe zones » balisées par des fumigènes verts, des points sur lesquels il est vivement recommandé de se poser car à trop vouloir essayer d'atterrir où bon nous semble, on court surtout le risque presque imparable de tomber au beau milieu d'une unité ennemie qui se fera une joie de nous mettre en charpie. De plus, s'il existe bien des zones d'atterrissage secrètes, c'est uniquement lorsqu'on les traverse à pied qu'elles nous sont révélées. Du coup, on finit vite par abandonner toute velléité aventureuse, ces dernières étant soit bien trop dangereuses, soit parfaitement inutiles. Autant pour la grande révolution du parachute qui selon EA devait nous amener tant de belles choses, au final, ce largage a surtout fait en sorte que le début de chaque niveau se ressemble, une bande de troufions compressés dans un avion, hurlant toutes sortes de complaintes, adieu introductions stylées, bonjour introductions stéréotypées

Néanmoins ce nouveau cru de MoH parvient malgré tout à ajouter une dose de liberté de mouvement à la série. Il est ainsi vrai que le joueur peut choisir l'ordre dans lequel il accomplira ses objectifs et surtout qu'il pourra dénicher un moyen de se faufiler derrière les lignes ennemies ou de grimper sur un toit pour s'installer peinard avec un fusil de snipe, histoire de nettoyer une rue et d'aider à l'avancée de la liberté en Europe. Mais gare aux discours prometteurs qui font du titre un jeu au gameplay ouvert. En somme, si le jeu reste linéaire, il nous donne au moins l'opportunité d'accomplir quelques hauts faits d'armes sans nous les mettre sous le nez comme c'était le cas autrefois par de discrets « hey machin, grimpe là-dessus et fais un carton ». Tout ceci en conservant évidemment cette mise en scène et ce rythme effréné qui fait le charme de la série auprès des fans de ce genre bien précis de FPS. MoH Airborne est nerveux, pourvu d'une bande-son dramatique à souhait et de scènes venant pimenter les missions, bref, tout ce dont on a l'habitude dans la série et qui ne nécessite même plus d'être mentionné.

Mais justement, c'est bien ce conservatisme qui commence à sérieusement peser sur la série. Certes, Medal Of Honor Airborne a quelques bons moments à offrir, mais au prix de quelles lacunes ! Dans les faits, on a toujours l'impression de jouer à ce même vieux MoH dont les mécaniques et les objectifs n'ont pas changé d'un iota depuis Débarquement Allié et même si cet Airborne est le meilleur opus que la série ait produit depuis bien longtemps, il est loin, très loin d'être irréprochable et accuse un retard inexcusable sur certains points, à commencer par l'absence de la moindre forme de moteur physique, un manque totalement injustifiable à l'heure actuelle. Mais le pire grief qu'on a envie d'adresser au soft s'applique à son I.A. Ennemie ou Alliée, elle est simplement et complètement dans les choux et cette fois, c'est la fois de trop. Voir en 2007 une I.A. qui rappelle celle du premier volet PC, ça commence à sérieusement pomper l'air. On reconnaîtra que l'intelligence artificielle ennemie donne du fil à retordre et a appris quelques astuces de survie, comme le tir ou le lancer de grenades en aveugle mais compte surtout sur son agressivité, sa capacité à repérer et à faire mouche à des distances invraisemblables et sur son nombre pour nous compliquer la tâche.

Nous, on comptera sur sa bêtise qui la pousse à courir d'un point à un autre, parfois en rond, sans trop savoir quoi faire, à sortir la tête régulièrement de derrière sa couverture et surtout, classique des classiques, à envoyer à la chaîne des hommes se faire dézinguer derrière une mitrailleuse lourde que l'on tient en respect depuis 3 plombes. Il est même fréquent de voir des Allemands courir bravement en terrain découvert poussés par une irrépressible envie d'en découdre au corps-à-corps. Véridique. Et malheureusement également valable pour nos alliés, pauvres figurants d'une inutilité absolue qui refuseront synthétiquement d'avancer si vous ne faites pas le premier pas. Vous pouvez toujours être fier d'avoir réussi à dénicher un spot de snipe pour dégager un passage, vous finirez par comprendre que vos efforts sont vains puisque vos équipiers n'iront pas prendre position en avant tant que vous-même ne l'aurez pas fait. Conséquences ? Les postes nettoyés sont rapidement repris par l'ennemi, pour une fois réactif. De même, contourner une troupe d'ennemis ne servira bien souvent qu'à se retrouver seul, encerclé par une bonne trentaine d'Allemands pendant que vos équipiers seront restés en arrière, bloqués parfois par deux malheureux soldats. Joie d'avoir le sentiment d'être secondé par une bande de majorettes peureuses. Ce qui finalement est préférable dans la mesure où cela nous évite une habitude extrêmement fréquente et insupportable de nos chers alliés : venir se coller en plein dans notre ligne de tir. Mais vraiment en plein dedans, à croire que c'est inscrit dans leur comportement.

Du coup, une fois de plus, Medal Of Honor nous transforme en super-héros, seul homme qui compte réellement dans la guerre, ce que les Allemands ont bien compris au point de s'attaquer à nous à l'arme antichar (!) sans même prêter attention aux autres hommes présents qui, de toutes façons, ne servent à rien. Voilà comment on se retrouve avec des ennemis dans le dos, en plein milieu de nos propres troupes !! Que l'on s'attarde sur le gameplay ou sur l'aspect hollywoodien, cette I.A. dénuée de crédibilité est dans les deux cas dommageable à l'expérience de jeu. Et encore, je n'ai pas mentionné les quelques séquences où l'adversaire respawne à l'infini tant que vous ne franchissez par la zone déclenchant le script suivant

Enfin, difficile également de faire l'impasse sur la durée de vie du titre. Même si certains passages peuvent se montrer plus ardus, le jeu reste globalement assez facile, avec des niveaux blindés de médikits et des chutes qui n'affectent en rien votre santé, on traverse donc les missions assez vite. Or, des missions, on n'en compte que 6 et il faut entre 1 heure et et 1h30 pour les terminer. Ce qui nous donne une durée de vie d'à peine plus de 6 heures. C'est particulièrement court et c'est d'autant plus agaçant que le jeu est loin d'être donné, puisque sur PC, il atteint les 60 euros chez certains revendeurs, ce qui reste, heureusement, très rare. Bien sûr, le mode multi pourra prolonger l'expérience mais quand on s'offre un titre historique, on est en droit d'attendre une campagne solo plus consistante.

Graphismes 14/20
Plutôt joli, sans être un nouveau canon de beauté face à la concurrence aussi bien sur PC que sur consoles, Airborne accuse surtout un retard inexcusable pour une telle production en faisant l'impasse sur toute forme de physique et en offrant des ragdolls complètement ratées. L'ambiance graphique compense l'ensemble, de justesse.

Jouabilité 12/20
La mise en scène des missions est assez inégale mais parviendra à accrocher les amateurs de FPS hollywoodiens. Les autres seront rapidement exaspérés par des mécaniques tellement bien huilées qu'on a la souris toute grasse et par une I.A. totalement dépassée qui n'est ni efficace, ni crédible.

Durée de vie 8/20
Tout juste 6 heures de jeu, c'est ce qu'on attendrait d'un add-on. Mieux vaut ne pas trop compter sur l'illusion de rejouabilité offerte par le parachutage ou la très relative ouverture des cartes, elle est insuffisante. Le mode multi bien fichu mais convenu reste une roue de secours valable.

Bande son 17/20
On est rarement déçu par les bandes-son de Medal Of Honor, Airborne confirme la règle avec des thèmes musicaux orchestraux soignés, des effets saisissants et un doublage très propre bien qu'un brin redondant.

Scénario
-

Note Générale 13/20
Par certains aspects classiques de sa mise en scène, Airborne séduira les gros mordus de la série, mais même eux devront constater ces failles qui s'articulent autour de mécaniques de jeu vieillissantes, d'une I.A. résolument accablante et d'un moteur 3D correct mais qui ne daigne même pas être secondé par un poil de physique. Et on ne reviendra pas sur sa durée de vie rikiki. Distrayant, mais d'un autre âge, Medal Of Honor a du mal à justifier son prix

وشكرا لكم + شباب لااريد ترجمة الكترونية
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قديم 05-15-2008, 03:07 PM   #2
ميسا
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الترجمة: الفرنسية » العربية
Le saut en parachute, l'argument de vente par excellence avancé tout au long de la campagne marketing de Medal Of Honor Airborne. En incarnant un para, on nous offre la possibilité de choisir où l'on souhaite démarrer notre mission puisqu'une fois largué, c'est à nous de nous diriger vers un point quelconque de la carte. Enfin, quelconque, ça reste à voir et les promesses de liberté s'envolent vite au final. Chaque niveau dispose de deux « safe zones » balisées par des fumigènes verts, des points sur lesquels il est vivement recommandé de se poser car à trop vouloir essayer d'atterrir où bon nous semble, on court surtout le risque presque imparable de tomber au beau milieu d'une unité ennemie qui se fera une joie de nous mettre en charpie. De plus, s'il existe bien des zones d'atterrissage secrètes, c'est uniquement lorsqu'on les traverse à pied qu'elles nous sont révélées. Du coup, on finit vite par abandonner toute velléité aventureuse, ces dernières étant soit bien trop dangereuses, soit parfaitement inutiles. Autant pour la grande révolution du parachute qui selon EA devait nous amener tant de belles choses, au final, ce largage a surtout fait en sorte que le début de chaque niveau se ressemble, une bande de troufions compressés dans un avion, hurlant toutes sortes de complaintes, adieu introductions stylées, bonjour introductions stéréotypées

Néanmoins ce nouveau cru de MoH parvient malgré tout à ajouter une dose de liberté de mouvement à la série. Il est ainsi vrai que le joueur peut choisir l'ordre dans lequel il accomplira ses objectifs et surtout qu'il pourra dénicher un moyen de se faufiler derrière les lignes ennemies ou de grimper sur un toit pour s'installer peinard avec un fusil de snipe, histoire de nettoyer une rue et d'aider à l'avancée de la liberté en Europe. Mais gare aux discours prometteurs qui font du titre un jeu au gameplay ouvert. En somme, si le jeu reste linéaire, il nous donne au moins l'opportunité d'accomplir quelques hauts faits d'armes sans nous les mettre sous le nez comme c'était le cas autrefois par de discrets « hey machin, grimpe là-dessus et fais un carton ». Tout ceci en conservant évidemment cette mise en scène et ce rythme effréné qui fait le charme de la série auprès des fans de ce genre bien précis de FPS. MoH Airborne est nerveux, pourvu d'une bande-son dramatique à souhait et de scènes venant pimenter les missions, bref, tout ce dont on a l'habitude dans la série et qui ne nécessite même plus d'être mentionné.

Mais justement, c'est bien ce conservatisme qui commence à sérieusement peser sur la série. Certes, Medal Of Honor Airborne a quelques bons moments à offrir, mais au prix de quelles lacunes ! Dans les faits, on a toujours l'impression de jouer à ce même vieux MoH dont les mécaniques et les objectifs n'ont pas changé d'un iota depuis Débarquement Allié et même si cet Airborne est le meilleur opus que la série ait produit depuis bien longtemps, il est loin, très loin d'être irréprochable et accuse un retard inexcusable sur certains points, à commencer par l'absence de la moindre forme de moteur physique, un manque totalement injustifiable à l'heure actuelle. Mais le pire grief qu'on a envie d'adresser au soft s'applique à son I.A. Ennemie ou Alliée, elle est simplement et complètement dans les choux et cette fois, c'est la fois de trop. Voir en 2007 une I.A. qui rappelle celle du premier volet PC, ça commence à sérieusement pomper l'air. On reconnaîtra que l'intelligence artificielle ennemie donne du fil à retordre et a appris quelques astuces de survie, comme le tir ou le lancer de grenades en aveugle mais compte surtout sur son agressivité, sa capacité à repérer et à faire mouche à des distances invraisemblables et sur son nombre pour nous compliquer la tâche.

Nous, on comptera sur sa bêtise qui la pousse à courir d'un point à un autre, parfois en rond, sans trop savoir quoi faire, à sortir la tête régulièrement de derrière sa couverture et surtout, classique des classiques, à envoyer à la chaîne des hommes se faire dézinguer derrière une mitrailleuse lourde que l'on tient en respect depuis 3 plombes. Il est même fréquent de voir des Allemands courir bravement en terrain découvert poussés par une irrépressible envie d'en découdre au corps-à-corps. Véridique. Et malheureusement également valable pour nos alliés, pauvres figurants d'une inutilité absolue qui refuseront synthétiquement d'avancer si vous ne faites pas le premier pas. Vous pouvez toujours être fier d'avoir réussi à dénicher un spot de snipe pour dégager un passage, vous finirez par comprendre que vos efforts sont vains puisque vos équipiers n'iront pas prendre position en avant tant que vous-même ne l'aurez pas fait. Conséquences ? Les postes nettoyés sont rapidement repris par l'ennemi, pour une fois réactif. De même, contourner une troupe d'ennemis ne servira bien souvent qu'à se retrouver seul, encerclé par une bonne trentaine d'Allemands pendant que vos équipiers seront restés en arrière, bloqués parfois par deux malheureux soldats. Joie d'avoir le sentiment d'être secondé par une bande de majorettes peureuses. Ce qui finalement est préférable dans la mesure où cela nous évite une habitude extrêmement fréquente et insupportable de nos chers alliés : venir se coller en plein dans notre ligne de tir. Mais vraiment en plein dedans, à croire que c'est inscrit dans leur comportement.

Du coup, une fois de plus, Medal Of Honor nous transforme en super-héros, seul homme qui compte réellement dans la guerre, ce que les Allemands ont bien compris au point de s'attaquer à nous à l'arme antichar (!) sans même prêter attention aux autres hommes présents qui, de toutes façons, ne servent à rien. Voilà comment on se retrouve avec des ennemis dans le dos, en plein milieu de nos propres troupes !! Que l'on s'attarde sur le gameplay ou sur l'aspect hollywoodien, cette I.A. dénuée de crédibilité est dans les deux cas dommageable à l'expérience de jeu. Et encore, je n'ai pas mentionné les quelques séquences où l'adversaire respawne à l'infini tant que vous ne franchissez par la zone déclenchant le script suivant

Enfin, difficile également de faire l'impasse sur la durée de vie du titre. Même si certains passages peuvent se montrer plus ardus, le jeu reste globalement assez facile, avec des niveaux blindés de médikits et des chutes qui n'affectent en rien votre santé, on traverse donc les missions assez vite. Or, des missions, on n'en compte que 6 et il faut entre 1 heure et et 1h30 pour les terminer. Ce qui nous donne une durée de vie d'à peine plus de 6 heures. C'est particulièrement court et c'est d'autant plus agaçant que le jeu est loin d'être donné, puisque sur PC, il atteint les 60 euros chez certains revendeurs, ce qui reste, heureusement, très rare. Bien sûr, le mode multi pourra prolonger l'expérience mais quand on s'offre un titre historique, on est en droit d'attendre une campagne solo plus consistante.

Graphismes 14/20
Plutôt joli, sans être un nouveau canon de beauté face à la concurrence aussi bien sur PC que sur consoles, Airborne accuse surtout un retard inexcusable pour une telle production en faisant l'impasse sur toute forme de physique et en offrant des ragdolls complètement ratées. L'ambiance graphique compense l'ensemble, de justesse.

Jouabilité 12/20
La mise en scène des missions est assez inégale mais parviendra à accrocher les amateurs de FPS hollywoodiens. Les autres seront rapidement exaspérés par des mécaniques tellement bien huilées qu'on a la souris toute grasse et par une I.A. totalement dépassée qui n'est ni efficace, ni crédible.

Durée de vie 8/20
Tout juste 6 heures de jeu, c'est ce qu'on attendrait d'un add-on. Mieux vaut ne pas trop compter sur l'illusion de rejouabilité offerte par le parachutage ou la très relative ouverture des cartes, elle est insuffisante. Le mode multi bien fichu mais convenu reste une roue de secours valable.

Bande son 17/20
On est rarement déçu par les bandes-son de Medal Of Honor, Airborne confirme la règle avec des thèmes musicaux orchestraux soignés, des effets saisissants et un doublage très propre bien qu'un brin redondant.

Scénario
-

Note Générale 13/20
Par certains aspects classiques de sa mise en scène, Airborne séduira les gros mordus de la série, mais même eux devront constater ces failles qui s'articulent autour de mécaniques de jeu vieillissantes, d'une I.A. résolument accablante et d'un moteur 3D correct mais qui ne daigne même pas être secondé par un poil de physique. Et on ne reviendra pas sur sa durée de vie rikiki. Distrayant, mais d'un autre âge, Medal Of Honor a du mal à justifier son prix




اذهب المظله ، والحجه التي تقدمت بها للبيع الامتياز في جميع أنحاء حملة التسويق من وسام الشرف المحموله جوا. تجسد في الفقره ، ونحن نقدم فرصة لاختيار اين تريد ان تبدأ مهمتنا منذ هبط مرة واحدة ، ونحن يجب ان تؤدي بنا الى اي نقطة على الخريطه. واخيرا ، ايا كان علينا ان ننتظر لنرى من وعود الحرية وتطير بسرعة في نهاية المطاف. كل مستوى من مستويات اثنين من "المناطق الامنه" تميز الدخان الاخضر ، والنقاط التي يوصي بقوة ان تنشأ بسبب نريد ايضا لمحاولة الاراضي التي نرى جيدا ، ولا سيما على ما يقرب من المخاطر قصيرة الاجل وقفة تصبح جميلة وسط عدو الوحدة ، التي لحسن الحظ سوف وضع انفسنا في لينت. وعلاوة على ذلك ، اذا كان هناك العديد من المجالات الهبوط السرية ، الا اذا عبروا سيرا على الاقدام ونحن على كشف. فجاه ، ولا تنتهي بسرعة التخلي عن أي محاولات المغامره ، فإن هذا الأخير خطير جدا ، هو عديم الجدوى تماما. الكثير لثورة كبيرة من المظله وفقا لEa ينبغي أن يفضي بنا هذا العدد الكبير من الاشياء الجميلة ، في نهاية المطاف ، هذا الانخفاض اساسا على يقين من ان بداية كل مستوى مثل الفرقة troufions مضغوط في طائرة ، كل انواع الصراخ الشكاوى ، مقدمات انيق وداعا ، ومرحبا مقدمات النمطيه

ولكن هذا الاخير عتيقة من وزارة الصحة لا يزال يدير لاضافة جرعة من حرية الحركة لهذه السلسله. صحيح ان اللاعب يمكن إختيار الترتيب الذي سوف يحقق اهدافه خاصة وانه يمكن ان نجد طريقة لالخائن وراء خطوط العدو او التسلق على سقف للعيش مع peinard بندقيه الشنقب ، تاريخ من الشوارع النظيفه ومساعدة تقدم للحرية في اوروبا. ولكن حذار من كلمة واعدة لجعل العنوان لعبة لفتح اللعب. وخلاصة القول ، اذا كانت اللعبة على خط واحد ، على الاقل يتيح لنا الفرصة لأداء بعض الأعمال من الاسلحة دون لنا وضعها تحت الأنف كما كان الحال مع منفصلة "يا شيء ، هناك يتسلق ما ذكر اعلاه وتقديم أ الكرتون ". كل هذا بطبيعة الحال الحفاظ على وتيرة وهذا انطلاق هذا هو سحر مع مجموعة من مشجعي فريق من هذا النوع محددة في الثانية. وزارة الصحة هي العصبيه المحموله جوا ، وقدمت الصوت المشاهد المثيرة للأمل والتوابل من البعثات وباختصار ، كل ما يستخدم في هذه السلسله والتي تتطلب أكثر لتحديد هويتهم.

ولكن هذا هو بالضبط ما هي المحافظة التي بدأت تلقي بثقلها على نحو خطير السلسله. وباعتراف الجميع ، وسام الشرف المحموله جوا بعض اللحظات الجيدة الى ان تقدم ، ولكن ما الثمن في الثغرات! في الواقع ، ولكنها كانت دوما الانطباع نفسه من لعبة قديمة وزارة الصحة والميكانيكيه والاهداف التي لم تتغير قيد انملة منذ هبوط الحلفاء وحتى اذا كان هذا هو افضل المحموله جوا ان سلسلة التأليف قد وقعت منذ طويل ، وهي بعيدة ، بعيدة كل البعد عن أن تلام ويتهم أي تأخير لا مبرر له على بعض النقاط ، بدءا من عدم وجود اي شكل من اشكال الماديه للمحرك ، لا يمكن تبريره على الاطلاق عدم وجود في الوقت الحاضر. ولكن أسوأ الشكوى التي نريد ان نوجهها الى بلدة الناعمة تغطي الف Ennemie او حليف ، فإنه وبكل بساطة تماما في الملفوف وهذه المرة ايضا على حد سواء. انظر فى عام 2007 ا i.a. تذكر اول عنصر من جهاز كمبيوتر ، وهي تبدأ بجدية الى مضخه الهواء. ونحن ندرك ان الذكاء الاصطناعي يعطي العدو اللف والغزل وقلة حيلة المستفاده من البقاء على قيد الحياة ، مثل اطلاق النار او القاء قنابل يدوية أعمى ولكن في معظم الاحيان على بلده العدوانية ، وقدرته على الطيران وتحديد المسافات واردا والرقم الذي سجله لتعقيد مهمة لنا.

ونحن سوف تشمل على الغباء الذي ينمو للتشغيل من نقطة واحدة الى اخرى ، احيانا في حلقة مفرغه ، دون معرفة حقيقة ما نفعله ، رئيس بانتظام وراء تغطيته وهذا هو الأهم ، الكلاسيكيه الكلاسيكيه ، الى ارسال سلسلة من الرجال dézinguer تكون وراء مدفع رشاش ثقيل على ان يؤخذ في الامتثال منذ 3 الاعمار. بل لعله مشتركة لتشغيل بشجاعه انظر الالمان دفع ميدانيه اكتشفت من قبل متعذر الكبت الرغبة في الحصول على اسفل الجسم الى الهيءه. Véridique. ومما يؤسف له أن من الصحيح أيضا لحلفائنا ، وسوء اضافات المطلقة للعبث بشكل صناعي من رفض للتحرك اذا لم تصنع الخطوة الأولى. يمكنك دائما بالفخر لتمكنت من العثور على بقعة من التوصل الى الشنقب المرور ، ولكم في نهاية المطاف ان ندرك ان جهودكم تذهب سدى ، لان برنامجك في الفريق لن تتخذ موقفا من الأمام كما أنت نفسك ليس لديها يفعل. النتائج؟ تنظيف الوظائف على وجه السرعه التي استولت عليها العدو ، ولو لمرة واحدة على رد الفعل. وبالمثل ، اي فرقة من الالتفاف سيكون بمثابة أعداء في كثير من الاحيان تجد نفسها وحدها ، تحيط بها جيدا والثلاثين في حين ان الألمان في الفريق الخاص بك وسوف تركت وراءها ، في بعض الاحيان اوقفت اثنين من الجنود المءسفه. فرحة لديها شعور التي تدعمها فرقة majorettes peureuses. في نهاية المطاف ما هو افضل بالنسبة لنا تجنب تكرار هذه العادة للغاية والذي لا يطاق ونحن ايها الحلفاء : حان للصق في منتصف لدينا خط النار. ولكن في الواقع مفتوحة الى الداخل ، واعتقد انه وارد في سلوكها.

ذلك ، مرة اخرى ، وسام شرف لنا يتحول الى سوبر - الابطال ، الا رجل من التهم فعلا في الحرب ، ما لقد فهم الالمان وجهة لنا للتصدي لاسلحه مضادة للدبابات (!) حتى من دون ايلاء اهتمام لرجال آخرين من حضر ، على أية حال ، هي عديمة الفاءده. كيف ذلك ونحن في نهاية الامر مع الاعداء في الظهر ، في خضم من القوات الخاصة بنا! واحد يركز على ما اذا كانت هذه اللعبة او جانب من جوانب هوليوود ، وهذا الف هو وهي مجردة من المصداقيه في كلتا الحالتين ضاره على تجربة الخميس وحتى الان ، لم أذكر القليلة سلاسل فيها الخصم respawne لا نهاية حتى تقوم تمر عبر المنطقة بدأ العد التنازلي ليلى النصي

وأخيرا ، جعل من الصعب أيضا الى طريق مسدود على حياة اللقب. حتى وان كانت بعض المقاطع قد يكون اكثر صعوبة ، اللعبة عموما سهلة الى حد ما ، مع مستويات médikits المدرعه ويندرج في ان لا تؤثر على صحتك ، حتى تذهب من خلال البعثات بسرعة معقولة. ومع ذلك ، البعثات ، لا يوجد سوى 6 و يستغرق ما بين 1 الى ساعة و1:30 كاملة. وهذا يعطينا من العمر ما يزيد قليلا عن 6 ساعات. هذا بصفة خاصة على المدى القصير وهذا كل ما يزعج أكثر ان اللعبة لا تزال بعيدة عن ونظرا لان على جهاز كمبيوتر ، وانها وصلت الى 60 يورو في بعض تجار التجزءه ، ما زال ، ولحسن الحظ ، نادرة جدا. وبطبيعة الحال ، فإن multiplayer طريقة يمكن ان تمتد التجربه ولكن عند فتح الباب تاريخيا ، يحق لاحد ان يتوقع سولو حمله أكثر اتساقا.

رسومات 14/20
بدلا من لطيفة ، ولكنها ليست جديدة الكنسي للجمال وجه المنافسة على حد سواء من جهاز كمبيوتر على لوحات المفاتيح ، لا سيما المحموله جوا وتتهم وجود تأخير لا مبرر لمثل هذا الانتاج من الطريق المسدود على اي شكل من اشكال الماديه وتقديم ragdolls ضاعت تماما. الغلاف الجوي يعوض جميع الرسوم البيانيه ، ودقة.

Jouabilité 12/20
فإن انطلاق البعثات متفاوت جدا ولكنه سيكون قادرا على تعليق عشاق هوليوود في الثانية. آخرين سيتم بسرعة بالاحباط الميكانيكيه جيدا مزيت ان الفارة أي دهون والف عفا عليها الزمن تماما هي فعالة ولا مصداقيه.

العمر 8 / 20
6 ساعات فقط من يوم الخميس ، هو ما نتوقع - على اضافة. ومن الافضل عدم الافراط في الاعتماد على وهم rejouabilité او المظله التي توفرها جدا على فتح الخرائط ، فانها لا تكفي. فان اسلوب multiplayer bien البنيقه المتفق عليها ولكنها لا تزال صالحة احتياطية.

الصوت 17/20
ومن النادر بخيبه امل بسبب الموسيقى التصويريه للوسام الشرف ، والمحموله جوا يثبت القاعده تعامل مع المواضيع موسيقي اوركسترالي وآثاره ومذهلا التشحيم الخاصة بها جيدا ان قليلا زائدة عن الحاجة.

سيناريو
--

ملاحظه عامة 13/20
في بعض الجوانب التقليديه للانطلاق ، والمحموله جوا اغو مراوح كبيرة من السلسله ، ولكن حتى هذه يجب ان ترى مواطن الضعف التي تدور حول الشيخوخة الميكانيكيه الخميس ، الف الساحق بحزم ومحرك ثلاثي الابعاد الصحيحه ولكن هذا لا يعني ان تكرم حتى يساعده الشعر الفيزياء. ونحن لن نتراجع عن rikiki ديمومته. Distrayant ، ولكن في عصر آخر ، وسام الشرف من الصعب ان تبرر السعر
__________________

ميسا "ملكة الحوت الأسود"
ميسا غير متواجد حالياً   رد مع اقتباس
قديم 05-15-2008, 03:10 PM   #3
ميسا
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انشا الله تعجبك الترجمه ان شاء الله
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ميسا "ملكة الحوت الأسود"
ميسا غير متواجد حالياً   رد مع اقتباس
قديم 05-15-2008, 03:27 PM   #4
Dark Death
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Dark Death is on a distinguished road
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شكرا اختي يا بنت بلدي+ حاقرا الترجمة + اول يوم الي بالمنتدى
Dark Death غير متواجد حالياً   رد مع اقتباس
قديم 05-15-2008, 03:36 PM   #5
Dark Death
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هيدي ترجمة الكترونية
Dark Death غير متواجد حالياً   رد مع اقتباس
قديم 05-16-2008, 01:19 AM   #6
Dark Death
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....................
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ترجمة النص من الأنجليزي للعربي Dark Death قسم طلبات الترجمة 3 05-16-2008 01:18 AM


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