![]() |
Devinette et blagues
[align=center]
Devinette - Qu'est-ce qui est rouge et carré ? - Un carré rouge ! [align=center]:D:D:D[/align] Les poissons C’est une petite bande de poissons qui se parlait tranquillement au fond de la mer. Tout d’un coup, une étoile de mer arrive. Un des poissons s’écrie : " Vite il faut partir, c’est le shérif ! " . [align=center]:D:D:D[/align] Devoirs Christophe ne veux pas faire ces devoirs. Sa maman lui rappelle en haussant la voix : - N'oublie pas que nous sommes sur la Terre pour travailler. - Alors moi, je veux être marin, balbutie Christophe. [align=center]:D:D:D[/align] Blague Un type frappe chez une voyante. Celle-ci s'approche de la porte et demande : - Qui est là ?? [align=center]:D:D:D[/align] Devinette Pourquoi ne met-on pas de "s" à 192 poule ? Réponse : parce qu'il n'y a qu'un (1) œuf (9) de (2) poule ! [align=center]:D:D:D[/align] Éléphant Un éléphant rentre dans un bar. Il y a : des gâteaux, du chocolat, des boissons et des cacahouètes. Que prend-t-il ? Il prend toute la place ! [align=center]:D:D:D[/align] Poissons Pourquoi les poissons-chat s'ennuient-ils ? Parce qu'il n'y a pas de poissons-souris... Morgane, Banyuls /s Mer [align=center]:D:D:D[/align] Colors Un professeur d'anglais donne un exercice à ses élèves : - Pour demain, vous allez écrire un petit texte en utilisant les mots GREEN, YELLOW et PINK. Le lendemain, le professeur interroge ses élèves : - Johan, lis nous ta rédaction. - Quand je suis rentré chez moi, le téléphone a sonné : “Green ! Green !” J'ai répondu : "Yellow !” Et comme il n'y avait personne, j'ai raccroché : “Pink !” [align=center]:D:D:D[/align] Julien à l’école Dans une classe, la maîtresse demande à Julien d’aller montrer les USA sur la carte : " -Très bien Julien, à ta place " Puis elle pose la question suivante : " -Maintenant, qui peut me dire qui a découvert l’Amérique en premier ? -C’est Julien ! " [align=center]:D:D:D[/align] Boîte Une petite sardine regarde passer un énorme sous-marin. La voyant surprise, sa maman lui explique : - Tu vois, ce sont des hommes en boîte. [/align] [align=center] :):):) [/align] [align=center]ÃÊãäì ÊÚÌÈßã[/align] [align=center]ãäÞæá[/align] |
merci de nous faire rire
|
Ìãíá ÌÏÇ
well done:):):):):):):):):):) |
åååååååååååååååååååååååååååååååååååååååååååååååååå åååååååååååååååååååååååååååååååååååååååååååååååååå åååååååååååååååååååååååååååååååååååååååååååååååååå åååååååååååååååååååååå
|
ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 01:31 PM ÈÊæÞíÊ ãÓÞØ |