![]() |
حوار بين طبيب ومريضة خلال الإستشارة
LA CONSULTATION CHEZ LE MEDECIN
Mélanie est malade. Elle va chez son médecin de famille, le docteur Vamal. - Bonjour, Docteur! Le docteur : Ah ! Voici ma patiente préférée. Bonjour, Mélanie! Qu'est-ce qui se passe? Mélanie :je ne me sens pas bien : je tousse beaucoup, j'éternue et mon nez coule. Je me mouche toute la journée. J'utilise au moins dix paquets de mouchoirs par jour. Le docteur : Allongez-vous, je vais prendre votre tension… 11,2 : elle est normale. Vous avez mal à la tête? Mélanie : Oui. Le docteur : Vous avez de la fièvre? Mélanie : Oui. J'ai 38,7 de température. Le docteur :Vous avez des courbatures? Mélanie : Non, je ne crois pas. Le docteur : Vous êtes en contact avec des personnes malades? Mélanie : Mon amie a la grippe mais elle reste chez elle. Le docteur : Bon. Vous avez un bon rhume. Vous prendrez des médicaments : un cachet d'aspirine trois fois par jour et une cuillerée de sirop matin, midi et soir. J'ajoute des gouttes à mettre dans le nez quand il est bouché. Voici votre ordonnance. Mélanie : Merci, Docteur. Combien coûte la consultation? Le docteur :115 francs, s'il vous plaît. Au revoir, Mélanie. Mélanie :D'accord. Au revoir, Docteur! |
مشكور اخي الباشة سمسم ومنكم نستفيد
|
اقتباس:
الشكر لله تعالى اختى الطيبة منال الجزائرية ربنا يبارك فيك ويسعدك يارب |
بوركت ابو ساره ع الفائده
|
اقتباس:
je te remercie ma soeur bullets tune المشاركة الأصلية كتبت بواسطة bullets tune http://www.loghaty.com/vb3/loghaty/i...s/viewpost.gif بوركت ابو ساره ع الفائده |
الساعة الآن 02:12 PM بتوقيت مسقط |